jeudi 6 janvier 2011

Alyssa est une sodomite

Définition du mot sodomite: n.m. Qui s'adonne à la sodomie.

Pour Alyssa, je modifierais quelque peu cette définition en y ajoutant "avec plaisir et sans retenue".

Lors de notre escapade parisienne, j'ai enculé plusieurs fois Alyssa et même deux fois par jour, matin et soir. Elle ne m'a donné que son anus, ce qui, pour un sodomite comme moi, est terriblement excitant. Jamais je n'ai dû employer de lubrifiant tellement son anus est souple, réceptif, dilatable à souhait.

La seule fois où j'ai employé du gel, c'est lorsque j'ai voulu lui dilater l'anus de manière extrême. C'était un matin, dans notre hôtel parisien. J'ai déposé une noix de gel lubrifiant sur son adorable anus et j'ai enfoncé trois doigts dans son cul. Imaginez, en temps normal, je peux entrer deux doigts dans son anus, sans aucune préparation. Un anus de rêve je vous dis.

Après avoir joué avec mes trois doigts, j'ai rajouté un quatrième et ensuite le pouce. En tournant ma main et en faisant des allers et venues, je l'ai très vite fait jouir analement. J'essayais de faire progresser ma main toujours plus loin dans son cul mais ça la stressait et je n'ai pas insisté. Par contre, je lui ai défoncé l'anus avec mes cinq doigts, les faisant entrer et sortir violemment. Alyssa criait de plaisir, s'abandonnant à cette jouissance qu'elle aime tellement.

Je la fis ensuite coucher sur le dos, au bord du lit, remontant ses jambes, genoux contre ses mamelles, indécente, belle, m'offrant ses trous. Je plaçai ma queue sur son anus et je l'enculai d'une traite, la défonçant longuement avant de jouir tout au fond de son cul.

J'adore l'enculer, voir le plaisir dans ses yeux. Elle en veut encore, elle vient de me demander de l'enculer à nouveau. Je crois que je vais accepter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire