mardi 11 janvier 2011

Plug et plaisir

J'ai offert à Alyssa un joli plug anal vibrant et je peux dire qu'elle l'adore. Elle l'enfonce complètement dans son anus et l'enclenche, ce qui l'excite profondément.

Hier soir, je lui ai demandé de l'enfoncer dans son anus:
"Mais ça va être difficile"
"Passe-le entre les lèvres de ton sexe pour l'humidifier, ensuite pose-le sur ton anus et joue avec, pousse-le gentiment, toujours plus loin"
"D'accord, je vais essayer"
Je l'entendais gémir et à peine 10 secondes plus tard elle me dit:
"Eh ben, il est déjà en moi !"
Pour un plug de 4cm et en plus avec une humidification minimale avouez que c'est pas mal du tout.
"Bouge ton bassin pour bien le sentir en toi, fais-toi du bien"
"Hummm, j'aime ça"

Alyssa se fit jouir avec son vibro posé sur son clito et le plug dans le cul. Une jouissance longue, profonde.

J'adore cette faculté qu'elle a à jouir encore et encore.

Merci ma belle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire