jeudi 13 janvier 2011

Retrouvailles matinales

"Coucou ma poupée, tu as bien dormi?"
"Oui merci et toi?"
"Pas mal mais ce matin c'était un peu dur le réveil"
"Moi aussi, j'avais envie de rester au lit"
"Où es-tu?"
"J'arrive près du collège"
"Oh, tu es juste quelques voitures derrière moi. Ca te dirait qu'on se retrouve pour se dire bonjour?"
"Oh oui"
"OK alors on se retrouve au parking au bord du lac"
"D'accord"

Petit téléphone matinal avec Alyssa. Une envie d'elle, de sentir ses lèvres, sa langue, ses mamelles contre moi. Mais aussi une envie de l'entendre jouir et qu'elle me suce profondément. C'est terrible comme on a besoin l'un de l'autre, ce besoin charnel qui nous unit.

Je suis arrivé en premier sur le parking qui était quasiment désert. Il faisait encore nuit. Alyssa est entrée dans ma voiture.
"C'est quoi ces envies?" me demanda-t-elle avec un grand sourire.
Je la pris dans mes bras et l'embrassai fougueusement en la serrant contre moi. Ma main se glissa très vite dans son pantalon, sous son string pour caresser son anus. C'est terrible comme elle aime cette caresse. Elle gémissait de plaisir, d'envie et ne tarda pas à défaire ma ceinture et mon jean pour pouvoir me sucer.

Elle prit ma queue tout au fond de sa bouche, jouant avec elle, suçant mon gland, le léchant avant de l'avaler à nouveau jusqu'aux couilles. Pendant ce temps, mon index jouait avec son anus, l'écartant toujours plus avant de pouvoir s'y enfoncer un peu plus loin.

Au bout de quelques minutes, je la fis coucher sur moi et défit son pantalon qu'elle m'aida à baisser jusque sur ses chevilles. J'avais ainsi son si beau sexe à disposition et je le caressai doucement, légèrement comme elle aime, faisant monter son désir. Ma main glissait également jusqu'à son anus et c'est avec deux doigts bien fichés en elle que je la fis jouir une première fois. J'adore la faire jouir ainsi! Elle jouit de manière éperdue, s'abandonnant totalement aux vagues de plaisir qui la submergent.

Puis je la fis jouir du clito, me concentrant sur ses sensations, guettant la montée de son plaisir, plaisir que je contrôlais pour qu'elle explose dans une superbe jouissance.

Mais la gourmande n'avait pas assez de mon sexe et en se retournant, elle l'engloutit à nouveau tout au fond de sa bouche, m'arrachant un gémissement de plaisir. Ma queue était tellement loin dans sa gorge que ses lèvres touchaient mes couilles. Quelle superbe sensation. Tout en me suçant, Alyssa appréciait grandement la dilatation exploratoire que mes deux doigts joints lui faisaient subir. Elle appréciait d'ailleurs tellement ça qu'elle jouit une deuxième fois du cul.

"Ca c'est ce que j'appelle un bon début de matinée"

Je suis d'accord avec elle. Et vous?


1 commentaire:

  1. Quel début de journée ! On en veut tout les jours des comme ça.

    Bisous doux mon tit loup

    RépondreSupprimer