lundi 31 janvier 2011

Cochonne ou non

Samedi soir, Alyssa était chez moi et nous avons profité de mon jacuzzi.

Ah Alyssa et l'eau chaude. Peut-être vous rappelez-vous l'effet que ça lui procure. Elle devient toute excitée et a envie de faire plein de choses. Bon, cette fois-ci elle devait réfréner quelque peu ses ardeurs étant donné qu'elle avait ses règles.

Ceci dit, elle ne se fit pas prier pour s'occuper de ma queue, la caresser, la branler de telle sorte qu'elle me fit bander comme un taureau. Je me sortis quelque peu de l'eau pour qu'elle puisse me prendre dans sa bouche et elle m'administra une fellation bien mouillée. Je pris ensuite l'un de ses pieds et je léchai et mordillai ses orteils, la faisant gémir de contentement. Elle est très sensible des pieds et ce genre de caresse lui plaît énormément. Elle fit de même pour moi et je dois dire que ce fut très agréable.

Je la traitai de cochonne ce à quoi elle répondit d'un air faussement choqué:
- "Je ne suis pas une cochonne"
- "Veux-tu que je te le prouve?"
Elle me sourit et je me déplaçai vers elle, écartai ses fesses et introduisis deux doigts dans son anus. J'adore cette sensation de son cul s'ouvrant aussi facilement.
Alyssa gémit de plaisir pendant que mes doigts la fouillaient.
- "Arrête, je vais hurler"
Ce n'était pas trop possible dans les conditions présentes et apès l'avoir bien excitée je retirai mes doigts de son fondement.

Après être sortis de l'eau nous nous sommes retrouvés sur le canapé. Je descendis mon pantalon, exhibant mon sexe sous ses yeux gourmands. J'adore le regard qu'elle a quand elle voit ma queue. Elle me fit une superbe pipe, enfonçant ma queue tout au fond de sa bouche, jouant avec mon gland, le suçant, le mordillant. N'y pouvant plus tenir, je me mis debout, présentant ma queue à sa bouche et je me branlai entre ses lèvres. Je ne mis pas long avant de lâcher de longues rasades de sperme sur sa langue devenue oh combien gourmande de ce  nectar.

Alors, dites-nous, Alyssa est-elle cochonne ou non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire