lundi 17 janvier 2011

Fellation jusqu'au bout

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre pour bien finir la journée et durant la discussion Arnaud me glissa à l'oreille qu'il avait beaucoup apprécié l'une des dernières fois où je l'avais sucé et que son sperme avait frôlé ma bouche.

Il me demanda ce que j'avais ressenti ? Si ça m'avait plu ? Et si une prochaine fois au moment de jouir, je ne me retirai pas ?

Je fus un peu rétissante car le sperme ne m'a jamais trop inspiré, je n'ai donc jamais avalé et jamais eu de sperme dans ma bouche auparavant.

En discutant de tout ça, l'idée se mis à trotter dans ma tête...

Une fois notre verre terminé, nous sommes retournés à la voiture, puis je lui fis comprendre que j'avais envie de m'occuper de sa queue, à peine installés dans la voiture, je lui ouvris son jeans et en un rien de temps, il se retrouva la queue à l'air déjà bien bandée.
Je l'ai prise dans ma bouche puis l'englouti totalement, sous ses gémissements, je sentais son excitation devenir plus intense, je continuais mes vas et viens avec ma bouche, ma main glissait sur toute la longueur de sa queue, tout en jouant avec son gland, en le léchant, l'aspirant et le mordillant avec douceur. Puis sa jouissance est arrivée sous un cri de contentement et soulagement, je sentis l'arrivée de son sperme chaud et agréable dans ma bouche posée sur son gland.

Très étonnée de ce que j'avais fais, moi qui pourtant était toujours contre le fait d'avoir du sperme dans la bouche, j'ai apprécié ce moment.

Tout ça prouve encore une fois à quel point tu comptes énormément pour moi Arnaud, merci d'être là en tant qu'Ami, Amant et Confident.

Je t'embrasse tendrement.

Et Bisous à vous tous chers lecteurs et lectrices.

Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire