dimanche 2 janvier 2011

Escapade libertine

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, Alyssa et moi sommes partis quelques jours à Paris. Cinq jours de plaisir et de découverte.

Le premier jour, soit le dimanche, à peine arrivés, nous nous sommes rendus au club échangiste l'Overside (http://www.overside.fr). Alyssa portait un chemisier transparent avec un soutien-gorge noir, une jupe noire sous laquelle un porte-jarretelles entourait son sexe lisse et nu. Des bas noirs ainsi que des bottes à hauts talons venaient compléter cet habillement Ô combien excitant. Regardez...

























Si vous désirez vous encanailler dans un club échangiste à Paris, nous ne pouvons que vous conseiller l'Overside. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et le buffet offert ce dimanche soir était somptueux. C'était la première fois qu'Alyssa se rendait dans un pareil club. Un peu d'appréhension bien sûr, de la difficulté à perdre ses habitudes (oui on peut écarter ses jambes au vu de tout le monde, même si on est sexe nu sous sa jupe) et la découverte du sexe débridé fut une réelle surprise pour elle.

Nous avons dansé, nous avons maté tous ces couples qui faisaient l'amour devant nous, ces femmes suçant une queue, puis une deuxième. Non, nous n'avons rien fait, nous sommes restés sages. Alyssa remarquait que c'était le fait de mater qui l'intéressait. Par contre, elle ne désirait pas que l'un ou l'autre de ces hommes ne la touche. J'étais ainsi son chevalier servant, veillant sur elle. Pourtant elle avait du succès. Ses belles et grosses mamelles ne laissaient pas de marbre et elle reçu des compliments, pour son plus grand plaisir.

L'ambiance était débridée. Des femmes dansaient presque nues sur la piste, un homme vêtu d'un simple tablier laissait entrevoir son cul et son sexe, des cris de plaisir montaient des salons environnants.

Nous avons passé une très bonne soirée, même si le retour à l'hôtel ne fut pas aisé, il était très difficile de trouver un taxi. Nous sommes allés nous réchauffer dans un pub et comme Alyssa était assise, on pouvait aisément deviner ses bas. Elle écartait ses jambes pour que mes doigts puissent caresser son clitoris, si dur, son sexe si mouillé. Elle a perdu ses inhibitions grâce à cette expérience en club échangiste. Elle est devenue encore plus ouverte, sensuelle et la visite au Moon City m'en donnera la preuve. Mais ça c'est une autre histoire.

A suivre...

1 commentaire:

  1. bonsoir
    belle chatte et beaux seins
    si vous me permetez je me masturbe en lisant vos articles
    vous etes très bonne a prendre
    seriez vous partant pour un echange entre couple ou alors patouze a 4 avec ma femme ?
    elle est un peu rétissante a ca mais bon j'arriverai bien a la convaincre
    si vous souhaitez me répondre ici deja avant echange de mail
    amicalement

    RépondreSupprimer