jeudi 6 janvier 2011

Ma découverte du Sauna Libertin

Après le récit rédigé par Arnaud concernant l'Overside, je vais ouvrir un petit chapitre sur ce fameux sauna libertin à Paris

En fin d’après-midi après une petite balade et un peu de shopping, Arnaud et moi sommes allés nous réchauffer et nous détendre au Moon City ce fameux sauna libertin qui offre une atmosphère à la fois coquine et relaxante sous les couleurs de l’Orient.

Une fois changés au vestiaire, nous avions sur nous un simple paréo et une serviette de bain qu’on nous avait remis à l’entrée de l’établissement.
Pour commencer, nous avons fait un petit repérage des lieux où de nombreux couples se baignaient, se relaxaient et bien sûr se câlinaient. J’étais déjà tout de suite mise au parfum des lieux. Ce qui ne me faisait pas peur, je dirais même que c’était plutôt excitant tout ces couples nus autour de nous en train de s’embrasser, se toucher voir plus...

Nous sommes allés en tout premier dans le jacuzzi (vous constaterez sur la photo que c’est un grand jacuzzi). Arnaud m’a prise tout de suite dans ses bras pour m’embrasser et me caresser les seins. Bien sûr, j’étais déjà excitée d’être dans cette eau chaude, nus l’un contre l’autre sous le regard de quatre autres couples. Pendant ce temps un des couples faisait la même chose que nous, puis l’homme s’est assis sur le rebord du jacuzzi et sa partenaire s’est mise à le sucer. Huuummm sympathique spectacle ce qui donna tout de suite la bonne idée à Arnaud de faire la même chose. Après une brève hésitation, je m’empressai de plonger sur sa queue pour lui offrir une magnifique pipe sous le regard de tous ces couples. Arnaud se remit dans l’eau puis posa sa main sur ma chatte pour me donner le plaisir que je demandais jusqu’à me faire jouir.Après cette sympathique baignade, nous avons rejoint le sauna où un couple se donnait du bon temps, la femme offrait une fellation à son amant puis une autre femme se faisait faire un cunnilingus par son homme. Arnaud et moi n’avons rien fait mais le spectacle qu’on nous offrait ne nous laissait pas de glace.

Une fois ressortis du sauna, nous avons continué notre parcours jusqu’aux fameuses petites pièces intimes où nous avons tout loisir de regarder les couples se donner du plaisir voir même de faire l’amour.
Sous tout ces gémissements et cette ambiance coquine et sexy, l’une de ces petites pièces étant libre, nous sommes entrés puis Arnaud m’a demandé de me coucher et d’écarter les jambes afin de pouvoir me lécher. J’ai joui en très peu de temps, tellement cet endroit, cette ambiance, m’excitait. Puis je me suis relevée pour le sucer un moment. Je me suis ensuite couchée contre son ventre en ayant les jambes écartées et relevées sur ma poitrine pour lui offrir la possibilité de me masturber, me doigter devant cette petite fenêtre entre-ouverte où des couples déambulaient dans le couloir. J’ai joui à répétition tant c’était bon.

Nos douces folies terminées, nous avons remis notre paréo pour aller prendre un verre au bar dans cette ambiance charnelle et orientale et sommes retournés nous changer aux vestiaires.

Je n'ai qu'un mot à dire "Merci" à toi Arnaud de m’avoir fait découvrir cet endroit que j’appréhendais un peu et qui pour finir m’a tout de suite plu. J’espère qu’on aura l’occasion d’y retourner ensemble.

Bisous d’Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire