mardi 25 janvier 2011

Envie de sexe après le boulot

Rien de tel pour bien débuter la soirée qu'un petit arrêt dans la forêt pour faire des folies sur la banquette arrière de la voiture.

Toute la journée, j'avais une envie folle de sucer Arnaud. Bon il faut aussi dire qu'il m'avait déjà cherchée ce matin en m'envoyant une photo de sa queue toute lisse et prête à être câlinée, dorlotée, léchée, sucée, enfin toutes ces bonnes choses.

En peu de temps, Arnaud m'avait déjà déshabillée et couchée afin de me caresser, me malaxer les seins, sucer mes tétons pour enfin atteindre mon sexe tout lisse. Il me lécha, comme il sait si bien me le faire en introduisant deux doigts dans mon anus afin de m'exciter encore plus. J'ai joui à plusieurs reprises tant c'était bon et tant j'en avais envie.

Il changea de tactique, toujours les jambes bien écartées, mon sexe à son entière disposition, il joua avec son pouce en le faisant tourner sur mon clito ce qui me procura un plaisir encore plus fort. Tout en faisant grossir mon bouton, il inséra à nouveau deux doigts dans mon anus... Ce fût un plaisir si intense que je ne pus m'empêcher de pousser des cris de plaisir et de jouissance.

Puis vint mon tour de m'occuper de mon homme. Il m'aida à déboutonner son jeans puis retira son slip. J'avais cette superbe queue qui ne demandait qu'à s'introduire dans ma bouche. Je me baissai et me mis à mon aise afin de bien la prendre dans ma bouche le plus profondément possible, sous les gémissements de plaisir d'Arnaud. Je le suçais tout en tétant son gland et en lui léchant les couilles tout en douceur puis j'accélérai la cadence pour le rendre encore plus dur. Je le branlais en même temps, pendant qu'il jouait avec ma chatte en me masturbant et me titillant le clito ce qui me fit jouir à nouveau.

Je faisais des vas et viens avec ma bouche en refermant mes lèvres tout le long de sa belle queue toute dure et là il commença à se branler. Je gardai son gland dans ma bouche jusqu'à ce qu'il jouisse et à ce moment là, je sentis son sperme gicler dans ma bouche. Que c'était bon de l'entendre gémir, crier son plaisir en ayant mes lèvres fermées sur son gland et ressentir son sperme chaud et agréable gicler dans ma bouche.

C'était une toute première fois pour moi. Arnaud fut très étonné de moi, que je ne me soies pas retirée un peu avant ou même pendant sa jouissance, mais j'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que ce fut très naturellement que je lui apportai ce plaisir.

Encore une bonne chose que tu m'as fait découvrir et je t'en remercie, mon chouchou.

Gros Bisous.

Et bisous à vous chers lecteurs et lectrices.

Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire