mercredi 12 janvier 2011

Une envie l'un de l'autre

Aujourd'hui, j'ai passé un moment au bureau d'Arnaud pendant ma pause de midi, il m'a embrassée, vous savez un de ces longs baisers tendres, sensuels et plein de désir.... J'en ai du reste mouillé mon string, tant c'était bon.

Il m'a murmuré au creux de l'oreille :

"Si on avait la possiblité de faire ce qu'on veut en ce moment et ici, je resterais assis sur ma chaise les jambes écartées, remontées sur le bureau afin que tu puisses te mettre à 4 pattes entre mes jambes pour me sucer et avaler ma queue que tu aimes tant.
Ensuite, tu prendrais ma place et je te ferais la même chose en léchant ton sexe doux, lisse et plein de désir de jouir encore et encore."

Une pause de midi tout à fait agréable et la prochaine fois, on essaiera de se retrouver dans un endroit tranquille pour réaliser ce fantasme.

Bisous à vous chers lecteurs et lectrices

Alyssa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire