jeudi 23 septembre 2010

Epilation de mon sexe par mon homme

Comme vous avez pu le constater sur les différentes photos que nous avons ajouté, nous sommes deux personnes qui n'apprécient pas trop les poils…

Depuis plusieurs années, je rasais mon sexe et ne laissais qu'un simple "ticket de métro" comme le dit l'expression. Je le fais avant tout pour moi mais aussi pour Arnaud, il adore ma chatte bien épilée et mon ticket de métro est devenu juste 7 poils sur mon pubis. Il a comme ça entière facilité à bien s'occuper de mon sexe avec sa langue pour notre plus grand plaisir à tous les deux…

Plus tard dans notre relation, nous nous sommes retrouvés les deux pour un petit séjour. Je n'avais pas eu le temps de bien m'épiler le sexe et en sortant de la douche, il m'a proposé de le faire à ma place. Je n'étais pas trop chaude au début, je trouvais ça assez bizarre. Il a un peu insisté et pour finir je me suis laissée faire. Et je dois avouer que c'est super chouette. En plus il le fait parfaitement et moi je n'ai qu'à écarter les jambes et me laisser faire ;-)

Ce qui est très intéressant c'est qu'une fois le travail terminé, j'ai droit à sa langue qui vient titiller mon clito juste pour bien préparer le terrain pour la suite de nos doux moments de folies. Et qu'est-ce que c'est bon…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire