dimanche 19 septembre 2010

Des câlins au Ciné

Vendredi soir, nous nous sommes retrouvés Arnaud et moi pour une petite séance de cinéma. Étant donné que nous n'avions pas pu nous voir tout les deux depuis quelques jours, notre absence de jouir ensemble devenait très intense. J'avoue que j'avais un gros manque de câlins.

Nous nous sommes installés dans le ciné (il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là) et bien sûr étant en avance, nous avons eu le temps de se câliner et de glisser nos mains un peu partout.

Arnaud portait un pantalon baggy sans slip, il sait que j'adore ça. J'avais une grande facilité à glisser ma main sur son sexe par dessus le pantalon et par la suite dans son pantalon.
Je portais un pantalon noir, un petit top décolleté violet et un boléro noir lassé sur mes seins.

Arnaud m'avait demandé d'enlever mon soutien-gorge comme par habitude quand nous sortons tout les deux et de sortir mes seins par dessus mon top. Comme ça j'avais que mon boléro qui les cachait et un décolleté plongeant qui laissait de belles ouvertures.

Le film que nous avons vu, n'était pas des plus captivant et par moment, j'avoue que ce n'était pas le film le plus important.

J'ai senti la main d'Arnaud remonter entre mes cuisse par dessus mon pantalon, il l'a déboutonné pour atteindre mon sexe, je portais un string noir transparent, il a mis sa main dans mon string pour arriver sur mon sexe déjà bien mouillé suite à l'excitation d'avant. Il a commencé à me caresser et à titiller mon clito et pénétrant mon vagin d'un doigt pour me faire encore plus mouiller et faire monter la pression qui était déjà importante.
Ca n'a pas été long, au début, je retenais mon plaisir pour pouvoir exploser plus tard à la sortie du ciné mais Arnaud ne me laissait pas le choix d'éclater et de me faire jouir dans cette salle de cinéma.
C'était une longue jouissance et pleine de volupté. Il s'y ait repris 2 fois encore.

J'ai aussi pu m'amuser avec sa queue et le sucer entre 2 scènes du film. Huuumm et qu'est-ce que c'est bon de faire des cochonneries dans une salle de cinéma quand même à l'abri des regards des autres. Quoique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire