jeudi 2 septembre 2010

Retrouvailles

Une semaine sans se voir c'est long, très long, surtout quand on a envie de l'autre.

J'ai retrouvé Alyssa à son retour de vacances. Elle était vêtue d'une jupe et d'un chemisier. J'aime les jupes, je trouve cela très féminin, comme de plus Alyssa a compris l'importance que je portais à l'absence de string sous ce genre d'habillement je suis comblé.

Nous nous sommes retrouvés en forêt, elle me suivait dans sa voiture. Nous connaissons ce lieu pour y être déjà allé à de maintes reprises. Avant de passer aux choses sérieuses je lui demandai de faire quelques photos avec l'appareil que je venais de recevoir.

Regardez:

J'adore ses mamelles, les lui malaxer, triturer ses tétons, les étirer, ça la fait mouiller très fort. En fait, Alyssa mouille beaucoup et vous pensez bien que pour un épicurien sexuel comme moi ce n'est que du bonheur...

 Je lui ai offert ce soutien-gorge pour Noël. Elle a le string assorti et j'aime beaucoup cette transparence

Je vous l'avais dit, pas de string sous sa jupe ce qui laisse entrevoir son sexe que j'aime tant.

Alyssa était en manque de jouissances, je le remarquai lorsque je mis deux doigts dans son anus. J'ai cru qu'elle allait jouir tout de suite.

Oui, Alyssa est une femme très anale. Je ne peux que sourire maintenant lorsque je me remémore la fois où nous avions discuté de sodomie et qu'elle m'avait dit que c'est une pratique qui ne l'intéressait pas et qu'elle ne pensait pas un jour s'y abandonner. Maintenant elle jouit comme une folle quand je dilate son cul avec mes doigts. Etant moi-même très sodomite vous pensez bien que j'y trouve énormément de plaisir également.

Je demandai à Alyssa de s'agenouiller sur le siège passager de ma voiture afin que je puisse lécher son adorable anus ce qui la fit gémir de plus belle. J'introduisis un puis deux et enfin quatre doigts dans son cul la faisant crier de jouissance.

Elle se coucha sur moi en écartant ses jambes et je caressai doucement sa chatte tellement mouillée. Ses lèvres boursouflées par le désir étaient entrouvertes et je passais mes doigts entre elles, remontant doucement vers son clito. Je la fis jouir plusieurs fois avant qu'elle ne me suce le sexe.

J'adore comme elle me suce, elle aime beaucoup prendre ma queue tout au fond de sa bouche et jouer avec sa langue sur mon gland. Elle est penchée sur moi, m'offrant son cul que j'investis de deux doigts que je fais bouger bien profondément. Elle ressort ma queue de sa bouche et me branle jusqu'à ce que je jouisse en de longues saccades qui me font crier de plaisir.

Ce n'est cependant pas parce que j'ai joui que je ne vais pas lui donner encore du plaisir et je la fais jouir encore deux fois avant que nous ne rentrions chacun de notre côté.

J'adore ces moments de partage sexuel, d'abandon total au plaisir et lorsque nous ne nous voyons pas pendant un laps de temps même relativement court, nous somme en manque l'un de l'autre.

1 commentaire:

  1. Avec les photos, j'en rougis ! Merci mon tit loup.

    Et c'est vrai que j'étais en manque, normal après 10 jours d'abstinance totale. (enfin j'avoue que je me suis masturbée une fois durant ma semaine de vacance) :-)

    RépondreSupprimer