lundi 27 septembre 2010

Jouisseuse

Alyssa est une jouisseuse, une vraie. Une femme qui arrive à jouir quinze fois en une heure, qui crie son plaisir, mouille son sexe, demande toujours plus. C'est excitant, beau, sensuel et j'adore être l'objet de son désir. Elle aime tant quand je dilate son anus de mes doigts, que je tète ses mamelles, que je lèche longuement son sexe, que je caresse sensuellement son ventre.

Combien de fois après avoir joui tout son soûl et juste un peu de repos entre mes bras n'a-t-elle pas pris ma main pour la mettre entre ses jambes qu'elle écartait en grand, me faisant bien comprendre que le désir, impérieux, était encore là.
 
J'aime quand elle est ainsi, femelle jouisseuse, fermant les yeux pour mieux gémir, crier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire