mercredi 1 septembre 2010

Ses baisers

Comme vous l'a dit Arnaud dans sa présentation, la toute première fois qu'il m'a embrassée, je me suis tout de suite laissée emporter par ce baiser qui à la fois était tendre mais déterminé, il faut aussi avouer que ça faisait un petit moment que ça le démangeait.

Je ne m'y attendais pas du tout, pourtant nous avions échangé des messages bien plus sexuels qu'une simple histoire de bisou ou de flirt mais je n'aurais jamais fait le premier pas. J'ai jamais été une fille qui faisait le premier pas avec un homme quand il s'agit du début d'une histoire quelque soit la situation.

Dans la nôtre, c'était clair que le moment allait arriver mais quand ?!

Jusqu'au jour où Monsieur prit son courage à deux mains en me collant un baiser enveloppant et vu mon répondant, c'était une pluie de baiser et de caresse sur nos corps, je dirai qu'Arnaud était bien plus entreprenant que moi.

Les choses ont bien changé maintenant, nos baisers viennent de l'un comme de l'autre et très naturellement et quand nos langues se chevauchent, jouent l'une avec l'autre, c'est le bonheur assuré !

Il vient de me faire découvrir quelque chose que j'adore et que je trouve très sexy, très sensuel, il aime énormément me lécher la lèvre supérieure puis la lèvre inférieure, il le fait avec une telle tendresse et une telle manière que ça me fait un "effet boeuf", comme on dit. On pourrait trouver ça étonnant ou bizarre mais moi je trouve que c'est très agréable et ça me fait frissonner.

Et l'un comme l'autre, on aime s'embrasser et on peut le faire pendant des longues, très longues minutes. On est compatible de ce côté et c'est une chose très importante entre un homme et une femme, tout commence par le baiser. Avec Arnaud le premier baiser a été le déclic...

Quand on commence, on ne veut plus s'arrêter, c'est tellement bon...

1 commentaire:

  1. J'adore ses baisers, ils me transportent de plaisir et me font bander.

    Merci pour ce joli message ma poupée

    RépondreSupprimer