lundi 27 septembre 2010

Voiture

Je suis sûr que presque tout le monde a déjà fait des choses coquines dans une voiture. Lieu de refuge par excellence pour les jeunes couples et les amants d'un soir ou d'une vie.

Pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer ici, nous nous retrouvons plus souvent qu'à notre tour dans une voiture Alyssa et moi. En fait, nous adorons ça car nous pouvons nous adonner à nos plaisirs sans déranger personne. En plus, ce petit soupçon de danger lié à une éventuelle rencontre avec un promeneur amène beaucoup de piment.

Il nous est très difficile de rester inactif dès lors que nous nous retrouvons les deux dans une voiture. Toujours une main baladeuse, des doigts qui caressent le sexe de l'autre mais on exagère pas trop pour ne pas faire d'accident. Une fois arrêté cependant....

Nous avons en fait deux configurations, la "light" et la plus "sophistiquée".

La configuration "light" nous permet de nous donner du plaisir lorsque nous avons peu de temps. Nous ne nous déshabillons pas entièrement dans cette configuration mais nous faisons en sorte que nous ayons accès à nos sexes afin que nous puissions bien se faire jouir.

La configuration "sophistiquée" nous permet de faire plus de choses. Je possède une voiture break et en descendant les sièges arrières nous avons bien assez de place pour nous étendre sur une couverture. Ainsi il nous est possible d'être nus et de nous aimer de toute les manières possibles en écoutant de la bonne musique. Combien d'heures avons-nous passées ainsi, nous laissant porter par les vagues de la jouissance.

La voiture n'est bien sûr pas un palace mais elle est notre petit coin à nous, notre refuge pour nous donner du plaisir.

1 commentaire:

  1. Dommage de ne pas avoir plus de temps à passer dans un vrai lit... Mais on ne peut pas toujours faire comme on veut. Et nos moments passés tout les deux sont super même dans une voiture ;-)

    RépondreSupprimer