samedi 4 septembre 2010

Masturbation et Fantasmes

Je l'ai toujours pratiqué depuis l'âge de la puberté ou un peu après, j'ai découvert la masturbation tout simplement en caressant mon corps, à force de balader ses mains un peu partout, on arrive au point sensible et on trouve ça tout de suite agréable.
Ma première jouissance fût en me masturbant et en titillant avec mon majeur, mon clitoris. Je joue à le faire grossir et à le rendre tout sensible jusqu'à ne plus tenir et ensuite c'est un grand feu d'artifice.

Depuis ma rencontre avec Arnaud, je le fais moins souvent seule car j'ai la chance d'avoir un homme pour me faire jouir et quand il me fait jouir, c'est Extra !

Vu que j'étais en vacances toute une semaine loin d'Arnaud, j'étais en manque de sexe. Et cette semaine, j'avais de grandes envies de jouissance, dûes également à nos retrouvailles.
Jeudi soir dernier avant de faire dodo, j'ai eu plein d'images qui me sont passées par la tête et du coup, une grande envie de me faire un câlin toute seule comme une grande.

Depuis 2 mois environ, Arnaud m'a proposé de partir à Paris avec lui en fin d'année pour passer quelques jours tout les deux dans cette magnifique ville.
Il a envie de me faire découvrir la ville mais aussi les plaisirs que l'on peut y trouver. Il va m'emmener dans un sauna libertin, un très joli espace de détente qui paraît-il va me plaire à merveille.
La toute première fois qu'il m'en a parlé, je n'étais pas très chaude. Mais plus on avance et plus je découvre que le fait de nous exhiber est très intéressant et excitant.

Cette petite parenthèse pour vous donner un peu de détails sur mon fantasme et sur mon excitation de jeudi dernier.
J'étais couchée sur le dos, jambes bien relevées et écartées, je me caressais la chatte en imaginant être dans une petite pièce, où l'on peut nous regarder par une sorte de fenêtre. Dans cette même pièce, Arnaud devant moi en train de me regarder me donner du plaisir (nous adorons nous branler l'un en face de l'autre, c'est quelque chose de très excitant) puis venant entre mes jambes poser sa bouche sur mon sexe, comme il aime si bien le faire, il me lèche longuement et y prend un plaisir énorme jusqu'à me faire jouir. D'imaginer les personnes nous regarder pendant ce moment intense et sensuel, je suis partie en un rien de temps, j'ai joui comme j'aime, une jouissance longue et très intérieure.

Le lendemain, je l'ai avoué à Arnaud qui était très intéressé par le fait que l'exhibition soit un de mes nouveaux fantasmes.

1 commentaire:

  1. J'aime ta libido ma belle, cette en vie que tu as de vouloir jouir encore et encore

    RépondreSupprimer