dimanche 12 septembre 2010

Un message pour toi concernant aujourd'hui

Quand nous sommes tout les deux, je suis en totale confiance et harmonie avec toi. Tu m'as fais découvrir tant de bonnes choses et tu as su être là au bon moment, je t'en serai toujours reconnaissante.

Aujourd'hui, c'était comme toujours Super ! On a même eu la chance d'avoir un temps magnifique pour faire des petites folies dans l'herbe...
J'aime tant te sucer comme ça et j'ai réussi à te prendre bien profondément encore plus que d'habitude dans ma bouche...
Humm c'était génial, d'entendre tes gémissements et de te voir jouir devant moi en pleine nature...

Et quand j'étais couchée sur le côté tout près de toi, je sentais l'odeur de ta peau, elle sent si bon, on a envie de la lécher et de l'embrasser longuement.

J'aime tant sentir tes mains courir sur mon corps et tes baisers dans mon cou et ta langue qui vient titiller mes tétons... Je sens mon corps qui frémit sous tant de tendresse et de volupté.

Merci pour cet après-midi, c'était vraiment merveilleux et je ressens des choses qui sont toujours plus intenses et ne voudrais en aucun cas que ça s'arrête maintenant.

Merci d'être là mon tit loup et de m'apprécier comme je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire