mardi 21 septembre 2010

Plage naturiste, 3ème épisode

Incroyable, nous sommes le 21 septembre et nous avons pu aller encore une fois à notre plage naturiste préférée.

Un couple et 3 hommes étaient présents.

Nous nous sommes installés devant ce magnifique paysage.


Alyssa se retrouva nue très vite, m'exposant son sexe et ses mamelles.


J'aime la voir ainsi, mais encore plus dans cette position, m'offrant son cul et son sexe bien exposés



Envie de lécher son anus

Elle ne put s'empêcher de photographier ma queue





Il est bien entendu que nous n'avons pas pu résister à notre désir mais c'est une histoire que je vous conterai tout prochainement. A moins qu'Alyssa veuille prendre la plume.

3 commentaires:

  1. salut à tous les 2, eh ben, comment se fait il que personne ne vous a encore laissé de commentaire

    j'ai un peu survolé votre blog, j'aime assez, faut dire que je suis aussi très coquine comme alyssa à ce que j'ai cru comprendre

    continuez à écrire de jolies histoires érotiques et faites encore plus rêver les lecteurs

    allez kissous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir a ce joli couple cokin...

    Cokin et naturel....que demander de plus
    Continuez de nous raconter vos histoires , nous les dévorerons du regard !!!

    Kiss a Alyssa et poignée de mains a son homme !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces messages et vous êtes les bienvenus sur notre blog.

    Bizzz

    RépondreSupprimer