mardi 14 septembre 2010

Plage naturiste, 2ème épisode

La plage naturiste, quelle belle découverte pour Alyssa.

Comme expliqué dans le 1er épisode, elle n'était pas très chaude à se montrer ainsi nue devant des gens mais tout c'était très bien passé en fin de compte.

C'est elle qui me pressa de retourner à cette plage ce que nous fîmes quelques jours après cette première fois. Elle était, comme la fois précédente, cul nu sous une mini-jupe et avec juste un petit top qui mettait en valeur ses belles mamelles. Il faisait très beau et chaud.

D'autres couples et quelques hommes seuls étaient présents. L'emplacement que nous avions choisi, juste après un buisson ne nous cachait pas d'un couple qui pouvait nous observer tout à loisir. Cette fois-ci, Alyssa se mit nue bien plus facilement exhibant sa poitrine et son sexe tout lisse à l'exception de 7 poils sur son pubis. (oui 7, je les ai compté :o)

Je caressais le corps d'Alyssa couchée sur le dos, sa tête reposant sur ma cuisse. Elle se laissait faire, gémissant doucement de plaisir, son corps se soulevant à la rencontre de ma main.

Nous avions remarqué que le couple se trouvant quelques mètres plus loin ne se gênait pas pour s'exhiber. Ainsi la femme s'occupait de caresser le sexe de son mari tout en regardant ce qui se passait par chez nous. Je demandai à Alyssa d'écarter ses jambes pour bien montrer son sexe aux lèvres boursouflées de désir. Mes doigts s'égaraient quelque peu sur sa chatte. Elle prenait plaisir à se montrer, gémissante sous mes caresses.

L'homme et la femme souriaient en nous regardant, appréciant le spectactle que nous leur offrions.

Mais il ne fallait pas non plus exagérer, nous n'étions pas dans un endroit de débauche. Nous nous sommes mis l'un en face de l'autre, jambes bien écartées et je pus caresser son sexe sans que celà se voit. Elle me caressait aussi la queue, doucement, sensuellement me faisant bien bander.

Le couple très complaisant avec qui nous avions partagé à distance ces moments de plaisir, pris congé et en passant vers nous l'homme nous dit: " Attention, il y a des caméras dans les buissons, mais ça peut être excitant ". Je lui souris et en me retournant je vis un homme qui était entrain de regarder de notre côté. Je pense qu'il était là depuis quelque temps à se rincer l'oeil. Cochon !

Nous sommes retournés quelques fois sur cette plage avec à chaque fois ce désir et cette excitation liés à l'exhibition et au voyeurisme qui nous plaisent énormément et c'est avec un peu d'amertume que nous voyons partir l'été et ses beaux jours.

1 commentaire:

  1. J't'avoue maintenant que même si c'était un "cochon" ce mec qui nous regardait, après coup, ça m'a aussi bien excitée en y repensant. ;-)))

    Et c'est aussi depuis cette fois là que j'ai pris goût à cette exhibition avec toi.

    RépondreSupprimer