lundi 6 septembre 2010

Plage naturiste, 1er épisode

Découverte... et quelle découverte pour Alyssa.

Je lui avais déjà parlé de plage naturiste du fait que je me suis rendu quelques fois sur celledu Cap d'Agde. Alyssa n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse se montrer nue devant toute une foule de gens. Je lui expliquais qu'au contraire c'est très facile puisque tout le monde est sur le même pied d'égalité. Tout le monde à poil et plus de problème de pudeur. Elle n'était bien sûr pas convaincue.

Etonnamment elle m'envoya un jour un email me disant: "n'en retire aucune conclusion, mais je suis un peu allée surfer sur Internet pour voir s'il existait des plages naturistes par chez nous". Elle avait joint au message un lien vers un site décrivant des endroits où il était possible de s'adonner au naturisme.

Or donc, me basant sur les données du site Internet, je convainquis Alyssa que nous irions à la recherche d'une petite plage au bord d'un lac de la région. Cette plage existait bel et bien!!! J'avais demandé à Alyssa de porter une jupe et un top sans aucun sous-vêtement. Nous sommes arrivés à cette plage qui en fait est plutôt une jetée s'avançant dans le lac. L'endroit est idyllique. Il y avait sur place un couple et deux-trois hommes seuls, entièrement nus.

Le grand moment pour Alyssa était arrivé. Allait-elle pouvoir se déshabiller devant des gens qui la verraient faire? Eh bien oui, n'ayant presque rien sur elle, elle fut nue plus vite que moi.

Nous avions pris une bonne petite bouteille de rosé et des sushis avec nous et c'est entièrement nus sous le soleil que nous profitâmes de ces bons moments.

Bien sûr Alyssa n'était pas complètement à l'aise mais elle ne rechigna pas à se baigner sous le regard des quelques personnes présentes. J'aimais nous voir nus, nos deux sexes lisses exposés à tous.

Cette première expérience fut très instructive pour Alyssa. Elle se rendit compte que l'acceptation de la nudité lui donnait confiance en elle et les prochaines visites à cette plage confirmèrent cette impression au-delà de toute attente.

Mais ceci est une autre histoire que je vous conterai prochainement.

1 commentaire:

  1. Et j'espère que ce soir, on aura assez de soleil pour bien en profiter. ;-)

    Vive le deuxième épisode !

    RépondreSupprimer