mardi 7 septembre 2010

Fellation

La fellation voilà quelque chose que j'aime beaucoup pratiquer avec Arnaud surtout avec un sexe comme le sien


J'adore le sucer longuement et l'avoir entre mes seins


J'ai tout de suite apprécié cette pratique. Ma toute première pipe était pas trop mal déjà pour une débutante, du moins, c'est ce que mon partenaire m'avait dit et ce que j'avais ressenti.
Et dire qu'il y a des femmes qui n'aiment pas ça ou qui trouvent que c'est dégoûtant ou pas concevable dans une relation.

La première pipe que j'ai fait à Arnaud était dans un parking sans souci de se faire voir par quelqu'un. Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fait ça et j'avoue que je me suis dit, comment vais-je m'y prendre ? lol
Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas une fois acquit !
Il a beaucoup apprécié et je me souviens même qu'il était un peu étonné que je lui fasse ça, vu ma timidité au début de notre relation, mais ce n'est pas cette pipe qui m'a le plus marqué.

Un soir après le boulot, Arnaud comme très souvent me propose de partir avec lui pour aller boire un verre sur le chemin du retour, c'était l'hiver passé, il faisait déjà nuit à ce moment là.
Nous nous sommes arrêtés au bord du lac pour se promener et après quelques pas, on s'est assis sur un banc pour flirter un petit peu, bisous, bisous et ensuite caresses sur mes seins et jusqu'à ma chatte. Puis j'ai commencé descendre ma main sur sa queue par dessus son jeans, avec l'excitation, il bandait fort, il a descendu sa fermeture éclair et ma main est arrivée sur sa queue que je caressais tout doucement et c'est là qu'il m'a demandé de le sucer. Je l'ai sucé au bord du lac sur un banc de nuit, mais il était 18h et pas à l'abri de promeneur.

Bref, cette pipe là, je m'en souviendrai encore longtemps mais en y repensant, je trouve ça très excitant comme situation. ;-)

J'ai appris aussi à le prendre plus au fond de ma bouche, en trouvant le bon truc, il adore quand, je le bouffe, comme il dirait. Je joue avec sa queue en titillant son gland avec le bout de ma langue puis en le prenant entièrement dans ma bouche jusqu'à presque engloutir son sexe. Ensuite, je lui lèche les couilles (il adore ça), je le fais délicatement avec le plat de ma langue et je remonte le long de sa queue pour le reprendre dans ma bouche et le sucer longuement, lentement puis un peu plus rapidement. J'adore entendre ses gémissements et le bien que je lui apporte.

Je pourrais le faire pendant des heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire