mardi 28 septembre 2010

Grèbe huppé

Si vous ne connaissez pas, voici un grèbe huppé:






















Bon me direz-vous qu'est-ce que ça a à voir avec nos aventures sexuelles débridées? Eh bien voici l'histoire:

Au début de notre liaison, Alyssa, apeurée par la tournure que prenaient les événements m'annonça qu'elle désirait arrêter. Moment difficile car nous nous étions déjà attachés l'un à l'autre. Je respectai sa décision mais nous allions quand même quelques fois boire un pot dans un petit resto au bord du lac.

Un jour je lui proposai d'aller dire bonjour aux grèbes huppés. Elle ne connaissait pas ce bel oiseau. Heureusement pour moi un couple était présent. Etait-ce la beauté du site, la douceur ambiante? Toujours est-il que nos bouches se sont à nouveau réunies pour un long baiser passionné. Notre relation venait de reprendre de plus belle.

Depuis, les grèbes huppés réapparaissent souvent dans nos conversations :-)

1 commentaire:

  1. Et c'est ce jour là que j'ai appris comment s'appelait cet oiseau :-)

    Maintenant quand je reviens en arrière, je ne regrette rien de notre relation et heureusement qu'il y a eu ce moment pour nous emporter dans un merveilleux baiser.

    RépondreSupprimer