mardi 28 septembre 2010

Se regarder se donner du plaisir

Arnaud et moi, nous adorons nous branler l'un en face de l'autre... C'est un moyen de nous exciter mutuellement qui est radical.

Au début de notre relation, il m'en avait parlé par téléphone, me caresser devant lui c'était exclu, trop de gêne et de pudeur. Avec le temps, les choses ont bien changé et je dois dire que maintenant quand nous nous retrouvons dans un endroit idéal avec un lit ou alors même à l'arrière de la voiture, nous le faisons assez régulièrement et c'est très "Huuuumm"

Dernièrement, nous l'avons pratiqué, moi couchée sur le dos caressant ma chatte et titillant mon clito pour faire monter mon plaisir et Arnaud en face de moi tenant sa belle queue bien bandée dans sa main en se branlant en face de moi et en appréciant le plaisir du spectacle qu'il avait sous ses yeux. Il s'est branlé jusqu'à se faire jouir sur mon ventre et mes seins, c'était très excitant et très agréable. Je ne me suis pas fait jouir à ce moment là car j'avais jouis un peu avant.

Étant aussi excitée après ce délicieux moment, je me suis tournée sur le côté, me collant à son corps en tendant mon cul et en prenant sa main pour lui faire comprendre que je la voulais entre mes jambes, il m'a masturbée jusqu'à me faire jouir, ce qui n'a pas été long.

Quel plaisir de se laisser totalement aller devant la personne qu'on désire.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que j'adore te voir te donner du plaisir, c'est tellement excitant, bandant.

    RépondreSupprimer